Bonjour
Est ce que le programme fera les mises a jour pour nous, dans un avenir prochain avec une mise a jour majeur de SUMo ?
Ce serait formidable.
Its a good software but if this suggestion is acceped it woud be a super Great software (Please excuse my english)
Have a good day
SUMo mise a jour
-
- Site Admin
Re: SUMo mise a jour
Pour des raisons de sécurité, je préfère laisse l'utilisateur en contrôle et l'amener au plus près du lien de téléchargement.
Bonjour
Très bonne raisons, je suis d'accord.
Par contre c'est très difficile de trouver l'endroit pour télécharger la mise a jour sur le site donner par SUMo.
Mais je suis toujours d'accord pour la sécurité.
Bonne journée et Merci
Très bonne raisons, je suis d'accord.
Par contre c'est très difficile de trouver l'endroit pour télécharger la mise a jour sur le site donner par SUMo.
Mais je suis toujours d'accord pour la sécurité.
Bonne journée et Merci
-
- Site Admin
Bonjour,
Si vous avez des exemple de logiciels pour lesquels SUMo pourrait donner un meilleur lien, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Si vous avez des exemple de logiciels pour lesquels SUMo pourrait donner un meilleur lien, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonjour
Merci pour l'aide que vous me donner, oui je vous tiendrai au courant pour les logiciels.
Mais la j'ai un autre problème donc je fait un nouveau Post.
Merci pour l'aide que vous me donner, oui je vous tiendrai au courant pour les logiciels.
Mais la j'ai un autre problème donc je fait un nouveau Post.
-
- Site Admin
Merci !
SUMo mise a jour
Je confirme, je nai plus de mise Г jour sur ce pc mГЄme aprГЁs dГ©sinstallation
Lautre se met Г jour correctement. Que faire ?
Lautre se met Г jour correctement. Que faire ?
-
- Site Admin