C'est fait http://www.kcsoftwares.com/bugs/view.php?id=4377
Pour le pop up le menu changement peu être plus simple à intégrer dans les menus SUMo comme DUMo, je pense notamment sur mon 2ème pc sous xp qui est plus lent cela lui faciliterait un peu la chose
par contre chose étrange on ne peu plus éditer nos notes sur le bug tracker est ce normal ?
Feedback DUMo
-
- Site Admin
Re: Feedback DUMo
Merci !
Pour l'édition des bugs, je vais voir !
Pour l'édition des bugs, je vais voir !
Dumo - Pb Téléchargements
Bonjour
Je viens d'acheter Dumo pour télécharger un certains nombre de pilotes mais aucun téléchargement n'est opérationnel
Chipset Intel = Renvoi à la page d'accueil Intel
Audio Realtek = Renvoi à la page d'accueil Realtek ou les derniers pilotes ne sont jamais disponibles
Nvme Samsung = Renvoi à la page de recherche Google comme pour tous les autres drivers
Aucun pilote n'est téléchargeable, je n'ai quand même pas payé 15 € pour afficher des pages Google.
Fabien Degryse
Je viens d'acheter Dumo pour télécharger un certains nombre de pilotes mais aucun téléchargement n'est opérationnel
Audio Realtek = Renvoi à la page d'accueil Realtek ou les derniers pilotes ne sont jamais disponibles
Nvme Samsung = Renvoi à la page de recherche Google comme pour tous les autres drivers
Aucun pilote n'est téléchargeable, je n'ai quand même pas payé 15 € pour afficher des pages Google.
Fabien Degryse
-
- Site Admin
Re: Dumo - Pb Téléchargements
BonjourKarl Marx wrote: ↑Thu Jan 04, 2018 9:57 pm Bonjour
Fabien Degryse
La partie notification de DUMo fonctionne donc parfaitement. La partie redirection vers la source des drivers reste un point à améliorer.
Je vais proposer un lien vers station-drivers.com pour permettre une récupération plus simple.
Est-ce que cela vous parait une solution efficace à votre problème ?